La Fondation Hédi Bouchamaoui organise l’opération « Cartables pour tous »
Fidèle à sa tradition, la Fondation Hédi Bouchamaoui a procédé, à l’occasion de la rentrée scolaire 2022-2023, à la distribution de plusieurs centaines de cartables contenant les livres, les cahiers et toutes les fournitures scolaires nécessaires aux élèves nécessiteux.
Cette opération, qui a eu lieu au gouvernorat de Gabès, a ciblé notamment les écoles primaires de Zraoua Nouvelle, de Béni Aïssa, de Toujane, de l’Oued Seder, de Rmathi, de Tmoula, de Bouchemma 2 mars, de Dhahra à Teboulbou, et de Limaoua.
C’est pour la sixième année consécutive que la Fondation programme ce genre d’initiatives et ce ne sera sûrement pas la dernière, puisque son objectif premier est l’amélioration de la qualité de l’éducation, surtout dans l’enseignement de base et les collèges.
Cette nouvelle action de distribution de cartables au profit des écoliers, a pour principal objectif d’encourager ces enfants à continuer leurs études dans les meilleures conditions possibles. Lutter contre l’abandon scolaire reste l’une des meilleures formes de combat pour garantir aux enfants un bel avenir, et la Fondation Hédi Bouchamaoui en est très consciente et ne cesse d’affirmer chaque année sa volonté de participer à la concrétisation de ce noble objectif.
Lutter contre l’abandon scolaire reste l’une des meilleures formes de combat pour garantir aux enfants un bel avenir, et la Fondation Hédi Bouchamaoui en est très consciente et ne cesse d’affirmer chaque année sa volonté de participer à la concrétisation de ce noble objectif.
Liste des écoles bénificiaires de l’opération « Cartables pour tous 2022/2023»